Rechercher
  • belgiquevoyance

1.Un vrai voyant ne se trompe jamais



Faux. Un voyant analyse les perceptions et visions qu’il reçoit. Les images, sons ou sensations qui lui parviennent ne sont pas toujours parfaitement claires et sont sujettes à interprétation. Un voyant n’est pas infaillible et même s’il verra juste dans la plupart des cas il peut lui arriver de se tromper.

2.Un voyant authentique pratique des tarifs élevés

Faux. Il ne faut pas se fier au prix des consultations pour espérer une voyance de qualité. Certains voyants offrent des séances à des tarifs raisonnables et sont fiables. D’autres au contraire vous feront payer le prix fort et les résultats seront loin de vos attentes.

3.Un médium pur est meilleur qu’un tarologue

Faux. Il n’y a pas d’impact sur les résultats obtenus selon que vous fassiez appel à un médium pur ou à une voyance avec support. Tout dépendra des aptitudes du voyant contacté. Celui-ci peut s’aider d’un support po


ur affiner et stimuler ses perceptions. Au contraire, s’il fait totalement confiance aux flashs qu’il perçoit, il s’abstiendra de s’appuyer sur un outil divinatoire. Libre à vous de choisir une spécialité de voyance en rapport avec vos attentes et les questions que vous vous posez.

0 vue

©2010 2020 by Belgique Voyance.