Rechercher
  • belgiquevoyance

Le tarot divinatoire en amour



L’un des domaines dans lesquels vous pouvez faire recours aux pouvoirs du tarot divinatoire

, c’est la vie amoureuse. Alors si vous en êtes arrivé à un point où vous souhaitez faire le point sur votre vie amoureuse, vous pouvez faire recours à cette forme de voyance. Vous pourrez réussir à faire la synthèse de votre situation amoureuse en l’état actuel, et savoir également ce que l’avenir vous réserve dans ce domaine. Il convient parfaitement pour ceux qui ont des doutes, ou qui se posent pas mal de questions sur leur relation amoureuse. En effet, le tirage des cartes et leur interprétation pourra vous éclairer, non seulement sur vos failles ou vos faiblesses dans cette relation, mais aussi sur vos acquis, vos réussites, et toutes les opportunités qui s’offrent à vous. Pour ce type de tarot, c’est un tirage en croix qui est effectué.

- La carte située à droite représente votre avenir dans cette relation, - la carte située à gauche représente ce que vous ressentez, - la carte située en haut représente ce que vous désirez, - la carte du bas représente votre partenaire, - et pour finir la carte du milieu qui elle sera une synthèse de votre relation amoureuse.

Peut-on utiliser le tarot divinatoire pour trouver l’amour ?

Lorsque vous êtes célibataire, il est possible de faire recours au tarot divinatoire pour vous aider à faire évoluer les choses dans cette partie de votre vie. Il ne vous dit pas qui sera l’amour de votre vie, mais plutôt, le tirage vous permettra de savoir quelles améliorations vous devez faire dans votre vie pour trouver cette personne faite pour vous. Vous pourrez avoir un aperçu sur votre situation actuelle, ainsi que sur les différentes émotions qui entrent en jeu dans cette quête de l’amour. Il faudra aussi réaliser un tirage en croix, sauf que les représentations des cartes sont différentes. Ainsi :

0 vue
 

©2010 2020 by Belgique Voyance.